Docs en balade 2020 du 7 au 26 novembre

Malgré les conditions sanitaires et la crise du COVID19, l'équipe de CinéMarey a décidé d'organiser ses Docs en balade.
Le nombre de lieux a été réduit afin de pouvoir assurer la distanciation physique; seules les "grandes" salles ont été retenues et les séances dans les EHPAD ont été abandonnées.
A notre grand regret, nous n'irons donc pas à l'Hopital de Chagny ni à L'EHPAD de Santenay, qui nous avait ouvert ses portes pour la première fois l'an dernier. Nous ne serons pas présent non plus à Ebaty, Remigny, Sampigny et Rully.
Une bonne nouvelle, malgré cette situation particulière : notre retour à Chagny (hors l'hopital) au Théatre des Copiaux et notre présence à Santenay à la salle municipale en remplacement de l'EHPAD. 

Vous pouvez retrouver le programme complet du Mois du film documentaire sur le site https://moisdudoc.com/programme/tout-le-programme.  Et en entrant CinéMarey dans le moteur de recherche, vous trouverez toutes nos séances.

Vous trouverez en PJ ci-dessous le programme tel que nous l'avons concocté, avec l'espoir que la situation sanitaire nous permette de le tenir.
Malheureusement, depuis jeudi 22 octobre, nous avons appris l'instauration du couvre-feu en Cote d'or et Saone et loire. Nous devons donc nous réorganiser pour pouvoir sauvegarder le maximum de notre travail, sous réserve que les salles puissent continuer à nous recevoir.

Affiche mois du doc web.jpg

En poursuivant votre navigation sur ce Site Internet, vous acceptez l'utilisation de cookies qui permettent le bon fonctionnement de ce site et de ses services.