Présidente

Jean-Luc.png
Alexia.jpg

Les membres du Conseil d'administrations 2024

Le nouveau C.A. 2024 est élu, suite à un vote à main levée, à l’unanimité. Il est composé de 17 personnes :

Alexia Barthel, Hélène Bernard, Patrick Bernard, Anthony Gagnard, Nathalie Gagnard, David Gaudry, Sylvia Gaudry, Marie-Odile Herbourg, Thierry Itasse, Nicole Laget, Alain Le Leuxhe, Lydia Le Leuxhe, Jean-Pierre Losson, Thierry Nicot, Jean-Luc Pasquier, Sylvie Tharreau et Isabelle Violot.

Les membres du Conseil d'administrations 2023

Le nouveau C.A. 2023 est élu, suite à un vote à main levée, à l’unanimité. Il est composé de 17 personnes :

Alexia Barthel, Hélène Bernard, Patrick Bernard, Anthony Gagnard, Nathalie Gagnard, David Gaudry, Sylvia Gaudry, Marie-Odile Herbourg, Thierry Itasse, Jean-Michel Joly, Alain Le Leuxhe, Lydia Le Leuxhe, Jean-Pierre Losson, Thierry Nicot, Jean-Luc Pasquier, Sylvie Tharreau et Sophie Vaillant.

Les membres du Conseil d'administrations 2022

Le nouveau C.A. 2022 est élu, suite à un vote à main levée, à l’unanimité. Il est composé de 15 personnes :

Hélène Bernard, Patrick Bernard, Anthony Gagnard, Nathalie Gagnard, David Gaudry, Sylvia Gaudry, Marie-Odile Herbourg, Jean-Michel Joly, Alain Le Leuxhe, Lydia Le Leuxhe, Jean-Pierre Losson, Thierry Nicot, Jean-Luc Pasquier, Sylvie Tharreau et Sophie Vaillant.

Les membres du Conseil d'administrations 2021

Le nouveau C.A. 2021 est élu, suite à un vote à main levée, à l’unanimité. Il est composé de 14 personnes :

Hélène Bernard, Patrick Bernard, Anthony Gagnard, Nathalie Gagnard, David Gaudry, Sylvia Gaudry, Marie-Odile Herbourg, Jean-Michel Joly, Alain Le Leuxhe, Lydia Le Leuxhe, Thierry Nicot, Jean-Luc Pasquier, Sylvie Tharreau et Sophie Vaillant.

Constitution du bureau 2021

Le Bureau a été réélu lors du premier Conseil d'Administration du samedi 11 septembre 2021. Il reste inchangé.

Les membres du Conseil d'administrations 2020

Le nouveau C.A. 2020 est élu, suite à un vote à main levée, à l’unanimité. Il est composé de 15 personnes :

Hélène Bernard, Patrick Bernard, Anthony Gagnard, Nathalie Gagnard, David Gaudry, Sylvia Gaudry, Marie-Odile Herbourg, Jean-Michel Joly, Alain Le Leuxhe, Lydia Le Leuxhe, Thierry Nicot, Jean-Luc Pasquier, Anne-Marie Picard, Sylvie Tharreau et Sophie Vaillant.

Constitution du bureau 2020

Compte tenu de la situation sanitaire engendrée par l'épidémie de Coronavirus, le nouveau bureau a été constitué et voté virtuellement (par mail) lors de la semaine du 18 au 21 mars 2020.

Les membres du Conseil d'administrations 2019

Le nouveau C.A. 2019 est élu, suite à un vote à main levée, à l’unanimité. Il est composé de 17 personnes :

Hélène Bernard, Patrick Bernard, Marlyse De Lange, Anthony Gagnard, Jean-Marc Gagnard, Nathalie Gagnard, David Gaudry, Sylvia Gaudry, Marie-Odile Herbourg, Jean-Michel Joly, Alain Le Leuxhe, Lydia Le Leuxhe, Thierry Nicot, Jean-Luc Pasquier, Anne-Marie Picard, Sylvie Tharreau et Sophie Vaillant.

Constitution du bureau 2019

Le nouveau bureau a été constitué et voté lors du premier conseil d'administration du 5 mars 2019.

Alain Le Lheuxe

Trésorier
David Gaudry

Secrétaire
Sylvia Gaudry

Alain.png
David Gaudry.JPG
Sylvia Gaudry.jpg

Vice-président
Jean-Michel Joly

Trésorier adjoint :
  Jean-Luc Pasquier

Secrétaire adjointe
Marie-Odile Herbourg

Jean-Michel.png
Jean-Luc.png

Quelques chiffres depuis 2009

CinéMarey : 07 NOVEMBRE 2009 – 11 DÉCEMBRE 2017

Le 10000 ème spectateur a été atteint à Chaudenay le 11 décembre 2017, lors de la séance CinéVillage du mois de décembre.
Toutes séances confondues « Ciné – Village », « Mois du film documentaire », « La fête du court métrage », Festival, séances à l’initiative de l’association, Co- organisations
Séances CinéVillage (avec les Foyers Ruraux de Saône et Loire) : A Chagny de novembre 2009 à juin 2013, puis à Chaudenay à partir    de l’été 2015 :
  1ère séance (à Chagny) : 7 novembre 2009 « Good morning England »
  80 séances : près de 4700 spectateurs
    Dont 13 « séances enfants » 550 spectateurs
    Dont 4 séances en plein air (Chaudenay) : 320 spectateurs
  Record d’entrées : « Le dernier Loup « - Séance en plein air : 116 spectateurs
Mois du film documentaire (de 2010 à 2017) :
  170 documentaires : plus de 4900 spectateurs
     Dont projections les résidents de l’hôpital (2011 et 2013 à 2017)
     Dont projections pour les écoles de :
     Rully : 2014 à 2017 -  Chaudenay : 2016 et 2017 -  Corpeau : 2017
La fête du court métrage (2012 – 2015 – 2016) : près de 200 spectateurs
Festival (2017) : Corpeau (3 films : 70 spectateurs)
Séances à l‘initiative de l’association : (de 2010 à 2013) : 4 films : plus de 200 spectateurs :
  Dans le cadre de la journée internationale des droits des femmes (à 3 reprises)
  séance musicale avec la chorale de Demigny
Co-organisation : 2 séances avec l’association C.A.C.T.U.S. : plus de 150 spectateurs.
- Aide à l’organisation d’une séance (projection pour 1 association) : 150 spectateurs.