Fête du court-métrage 2022

Le nombre de spéctateurs :
- en 1ère partie: 57 spectateurs
- en 2ème partie 37 spectateurs dont au moins 4 nouveaux

Le principe etant d'arriver et repartir selon le bon vouloir des spectateurs.
Les pizzas de Babeth ont bien été appréciées.
Les gens étaient contents de rire et d'entendre les autres rire, le repas a été joyeux.

Une bonne soirée donc !!!

CinéMarey - fête du court 2022.jpg

Fête du court-métrage 2019

Nombre de spectateurs : environ 80

Quelques enfants en 1ère partie, qui ont bien profité.
Tous les courts prevus ont été projetés.
La selection était variée et les spectateurs ont semblé contents. Des applaudissements à la fin des 2 parties.
Très bonne ambiance 😊.soirée bien sympathique.
Les pizzas de Babeth etaient excellentes. Elles se sont toutes vendues ! (50)

Affiche fete du court 2019.jpg

Cette année, la fête du court-métrage a eu lieu aussi au Centre de Loisirs de Chagny, le mercredi 13 mars 2019.
Grâce au projet développé par Sophie avec notre association, nous avons pu effectuer une projection de courts-métrages, sélection spécialement faite pour les enfants par l'équipe de CinéMarey en charge de cette manifestation.
La projection a duré environ une heure.
4 personnes de CineMarey etaient présentes.
Cette projection a été faites pour 26 enfants de 3 à 12 ans et  4 Adultes CLSH.

Séance enfants-4.jpg
Séance enfants -1.jpg
Séance enfants - 2.jpg
Séance enfants - 3.jpg

Fête du court-métrage 2018

Cette année, L'équipe de CinéMarey a décidé d'être généreuse dans son engagement : proposer 2 soirées de diffusion de films de court-métrage.
La profusion de ce type de format étant telle que c'etait difficile pour l'équipe de ne faire qu'une seule soirée !!

Comme les autres éditions, l'équipe a choisi tous les films projetés.
Si vous souhaitez retrouver le programme, diffusé avant les 2 séances et proposé à l'entrée au public, le lien se situe ci-dessous.
Le jeudi soir, un petit public (environ 26 personnes) - Vendredi soir, public plus nombreux (60 personnes au plus fort de la soirée).
Merci à nos hôtes : La BAB (Romain & Thomas) et merci à Babeth et à son équipe  pour ses succulentes pizzas.

AFFICHE.jpg

La nuit du court 2016

Ce vendredi 16 décembre 2016 a eu lieu "la nuit du court", à la Brasserie Artisanale de Bourgogne.
Une cinquantaine de spectateurs ont assisté à cette projection de courts métrages.
A la première pause, chacun a pu se restaurer auprès de Babeth et ses pizzas toujours aussi succulentes, accompagnées d'un verre d'Audacieuse de Noël.
Merci à Thomas et Romain pour leur accueil chaleureux (oui, il faisait presque chaud dans leur salle de dégustation, grâce aux quelques radiateurs prêtés par nos sympathisants)

Tract A4.jpg

Le jour le plus court 2015

Notre association participe aussi à la fête du court métrage.
En 2015,  la « Nuit du court » a eu lieu le vendredi 18 décembre 2015, de 19h00 à minuit, à la Brasserie Artisane de Bourgogne, qui nous a accueillis.
De 19 H à minuit, nous avons diffusé 18 Court-métrages. La diffusion a été entrecoupée de petits "entractes" pour permettre aux spectateurs de se restaurer et d'échanger des avis sur ces films.

logo.png