Projection du 13 janvier 2020

Une très belle assemblée de 75 personnes pour ce film déjanté, comédie française qui nous a bien fait rire malgré certains sujets abordés, des actrices sont formidables !!!

On en redemande !!
Coté projection, inauguration d'un nouveau matériel acheté récemment : un chariot élévateur qui sera stocké dans la salle des fêtes de Chaudenay. Plus besoin de hisser le projecteur sur 2 tables , ouf !!


Projection du 9 décembre 2019

Pour cette dernière séance de l'année 2019, nous avons eu droit à la projection d'un  film de Grand Corps Malade avec un public de près de 60 personnes dont une enfant.


Film très sympa, attachant, rythmé, plein de fraicheur et de gravité en même temps.


Projection du 11 novembre 2019

En ce jour férié froid et pluvieux, l'assistance etait réduite : 30 personnes, pour ce film plutot spécial et qui n'a pas laissé indifférents les spectateurs présents. 



Projection du 7 octobre 2019

Première séance CinéVillage de la saison 2019-2020 : projection du film "Parasite", en VO sous titrée.
Bien que ce film ait été palme d'or au Festival de Cannes, les spectateurs n'ont pas été nombreux pour cette séance (26 personnes).
Pour cette séance, nous avons disposé du nouveau rack "son". celui-ci nous a posé quelques petites problèmes au départ mais tout s'est bien déroulé malgré tout.