25/07/2022

L'élaboration du programme est terminée

Vous pourrez trouver le détail des séances sur ce site ici ainsi que sur le site officiel du Mois Du Film Documentaire.

Une première version de l'affiche a été diffusée à nos adhérents mais celle-ci a été modifiée (voir ci contre) :

Remigny a été supprimé de la liste des communes qui nous accueillerons pour ce mois du documentaire 2022, suite aux dégats subis par la salle des Fêtes.
Le logo de la ville de Chagny a été ajouté à cette affiche : en effet, une convention de partenariat a été signée tout récemment avec la municipalité. Celle-ci nous offre la Petite Salle de la Maison du Peuple comme point de projection pour nos Docs en balade 2022.

Affiche mois du doc WEB.jpg

La préparation de l'édition 2022 a commencé pour CinéMarey.
Toute l'équipe est mobilisée pour choisir la période, les lieux et bien sûr les films.

La période choisie : du 12 au 30 Novembre 2022.

Cette période est sous réserve de disponibilité des lieux que nous avons choisis.
Nous souhaitons, cette année, rester optimistes et revenir à notre balade d'avant la crise sanitaire, donc retourner dans les villages et lieux qui nous ont si gentiment accueillis par le passé.

Nous vous informerons des avancées de notre activité "phare" au fur et à mesure.

Voici le bilan national de l'édition 2021 :

Mois du doc - chiffres 2021.png