06/11/2020

Lors du premier confinement, nous vous avions adressé un mail annonçant la suspension de nos activités MAIS AUSSI la promesse d’opportunités de nous retrouver autour d’activités cinématographiques dès que nous le pourrions.
Nous n’avons donc jamais cessé de nous réunir, virtuellement ou non, afin de plancher sur des projets, de concocter des séances aussi belles que possible malgré les contraintes sanitaires.
Une séance plein air en août, sous les étoiles avec "Donne-moi des ailes "
La projection du film "Les Misérables" début octobre
Un week-end consacré à la fête du cinéma d’animation au théâtre à Chagny mi- octobre

Et, bien sûr,  notre rituel mois de novembre, en balade avec nos documentaires à Chagny et dans les villages alentours….Fin prêts, nous étions !! Tout comme nos affiches et nos programmes.
Jusqu’au dernier moment, nous avons espéré, modifié nos horaires, nous adaptant au couvre-feu.
Puis la sentence est tombée ce mercredi 28 octobre, mettant un point final à toutes nos interrogations. Malgré notre enthousiasme, notre persévérance et nos bonnes volontés, il a bien fallu se résigner.
Notre prochaine séance CinéVillage du 9 novembre à Chaudenay est bien entendu elle aussi annulée. Pour la deuxième fois, le film qui devait y être projeté « Le meilleur reste à venir » nous laisse sur notre faim !
MAIS, c’est promis-encore une fois- l’équipe CinéMarey fera son possible pour que ce titre devienne réalité dès que nous pourrons à nouveau vous accueillir.
En attendant, prenez soin de vous et n’hésitez pas à abuser de bons films, de belles lectures, voire de bons chocolats !!
L'équipe CinéMarey