« Rien de ce qui affecte notre planète ne saurait nous être étranger ; la nature, les humains, leurs vies, leurs émotions, leurs combats. »
    Avec les Jeux olympiques, 2024 a été plus particulièrement l’année des défis, du dépassement de soi, de l’effort, du spectaculaire, de l’émotion, de l’entraide et du bénévolat.
Espérons que la flamme ne faiblira pas pour cette 25ème édition nationale du Mois du film documentaire, auquel CinéMarey participe depuis de nombreuses années en portant des valeurs identiques à celles de l’olympisme :
Excellence dans le choix des documentaires sélectionnés et proposés à notre public
Respect des cultures, idées, choix de vies, différences
Amitié,
Celle des bénévoles tellement investis depuis des mois dans l’organisation de cette manifestation
Celle de toutes les personnes qui nous soutiennent par leur adhésion, leurs dons, le sponsoring, leur aide
Celle des associations, intervenants et professionnels qui se joignent à nous autour d’un thème particulier et nous offrent leurs connaissances et compétences
Et enfin, celle de tous les spectateurs qui nous font confiance en venant découvrir notre sélection pendant de beaux moments de convivialité
    Alors, nous vous invitons à participer à cette nouvelle édition des « Docs en balade » et à rejoindre les 150 000 spectateurs qui, l’an dernier ont fréquenté les 2300 structures porteuses de ce projet, tout comme CinéMarey.

Rappel :
Toutes les séances sont gratuites - Participation libre.

Affiche mois du doc n°3-1.png
Mois du doc 2024 Programme pour mail-Page 1.jpg